top of page
Screen Shot 2022-05-11 at 11.04.57 PM.png

Familles missionnaires du Christ

Familles Missionnaires du Christ (MFC) est une organisation catholique internationale d'hommes et de femmes fidèles qui concentre ses efforts sur l'évangélisation. Officiellement reconnu par le Vatican, MFC travaille sans relâche dans les diocèses catholiques de 60 pays à travers le monde pour renouveler et défendre la vie par l'évangélisation, ainsi que pour participer à l'œuvre de construction de l'Église des pauvres.  Il y a six sections dans MFC : Couples, Célibataires, Jeunes, Enfants, Servantes et Serviteurs, chacune étant également importante pour la vie et la mission de la communauté.

Charisme

Nous nous efforçons d'être les saints guerriers de Dieu, alors que nous nous engageons à renouveler l'ordre temporel par notre travail de défense de la foi, de la famille et de la vie. Nous sommes un serviteur de l'Église, travaillant à renouveler ses enfants à travers chaque génération et à travers le monde, jusqu'à ce que le Seigneur revienne une fois de plus.

Picture1.png

Bonjour.

Familles missionnaires en Christ dans l'archidiocèse de Washington :

Les activités comprennent des séminaires sur la vie chrétienne, des activités de sensibilisation, des retraites d'enrichissement du mariage et des rassemblements pro-vie. Les membres sont regroupés en foyers composés de 4 à 7 couples se réunissant chaque semaine dans leur domicile privé. Une assemblée générale de prière a lieu le premier samedi du mois pour tous les membres du MFC. Il y a des conférences nationales annuelles et des voyages missionnaires en cours. À l'église St Edward the Confessor à Bowie, MD, et à l'église catholique St. John, Columbia MD, MFC propose le séminaire sur la vie chrétienne (CLS) pour adultes et le camp pour jeunes et enfants MFC.

St_edited_edited_edited_edited.jpg

Contactez

Lito Sayasa

Courriel :   Litosayasa@gmail.com

Tél : (240) 543-0425

Noël García

Courriel :   noel.o.garcia@gmail.com

Tél : (443) 871-7501

Margi Garcia-Paglinawan
Courriel :   margareth.paglinawan@gmail.com

Tél : (703) 357 3960 

bottom of page

Screen Shot 2022-05-11 at 11.04.57 PM.png

Missionary Families of Christ

Missionary Families of Christ (MFC) is an international Catholic organization of faithful men and women that focuses its efforts on evangelization. Officially recognized by the Vatican, MFC works tirelessly in Catholic dioceses from 60 countries around the world to renew and defend life through evangelization, as well as participate in the work of building the Church of the poor.  There are six sections in MFC: Couples, Singles, Youth, Kids, Handmaids and Servants, each equally important to the life and mission of the community.

Charism

We strive to be God’s holy warriors, as we commit to renew the temporal order through our work in defending faith, family and life. We are a servant to the Church, working to renew her children through every generation and throughout the world, until the Lord returns once again.

Picture1.png

Hello.

Missionary Families in Christ in the Archdiocese of Washington:

Activities include Christian Life Seminars, Outreach Activities, Marriage Enrichment Retreats, and Pro-Life Rallies. Members are grouped into households made up of 4-7 couples meeting weekly in their private homes. A general prayer assembly is held on the first Saturday of the month for all MFC members. There are annual National Conferences and ongoing Mission trips. At St Edward the Confessor Church in Bowie, MD, and St. John Catholic Church, Columbia MD, MFC offers the Christian Life Seminar (CLS) for adults and MFC Youth and Kids Camp.

St_edited_edited_edited_edited.jpg

contact

Lito Sayasa

Email:  Litosayasa@gmail.com

Tel: (240) 543-0425

Noel Garcia

Email:  noel.o.garcia@gmail.com

Tel: (443) 871-7501

Margi Garcia-Paglinawan
Email:  margareth.paglinawan@gmail.com

Tel: (703) 357 3960