top of page

Communauté Mère de Dieu 

La Communauté Mère de Dieu, commencée en 1968 et adoptant officiellement son nom en 1972, est une communauté catholique et œcuménique, charismatique, qui médite et proclame que Jésus-Christ est Seigneur et qui partage une profonde expérience spirituelle et transformatrice de l'amour de Dieu le Père versé dans nos cœurs par le Baptême dans le Saint-Esprit. Nos ministères comprennent le parrainage de rassemblements hebdomadaires de louange et d'adoration, des séminaires Life in the Spirit, de petits groupes de camaraderie, un groupe de jeunes actifs, un ministère d'enseignement à domicile, plusieurs conférences, des messes catholiques pour des occasions spéciales et l'école Mother of God (de la maternelle à la 8e année) . Nous sommes également le campus satellite de DC pour Encounter School of Ministry. 

Charisme

Recevoir la révélation de la Parole de Dieu et la proclamer dans la puissance de l'Esprit Saint afin que nous apportions Jésus au monde à l'imitation de Marie, la Mère de Dieu, témoignant, en paroles et en actes, de la majesté de Dieu et l'amour qu'il nous a prodigué en Christ. Par le Saint-Esprit, nous faisons l'expérience d'une joyeuse nouveauté de vie qui nous aide à grandir dans notre relation personnelle avec Dieu et les uns avec les autres, et nous voyons les dons du Saint-Esprit prendre vie parmi nous, y compris les dons des langues, la prophétie, la louange, la guérison et plein d'autres.  

Communauté de la Mère de Dieu dans l'archidiocèse de Washington :

Communauté de la Mère de Dieu dans la section de l'archidiocèse de Washington

Le campus de la communauté Mother of God avec une école et un établissement résidentiel est situé à Gaithersburg, Maryland, juste en face de Goshen Road depuis l'église catholique Saint John Neumann, où la plupart des membres de la communauté vont à l'église et participent activement. En 1997, Mother of God Community est devenue une association privée de fidèles canoniquement reconnue dans l'archidiocèse de Washington, où elle a été fondée.

St_edited_edited_edited_edited.jpg

Contactez

20501 Goshen Road, Gaithersburg, Maryland 20879.

 

Teri Stief

Tél : (301) 990-2081

des médias sociaux

bottom of page

Mother of God Community 

Mother of God Community, begun in 1968 and officially adopting its name in 1972, is a Catholic and ecumenical, Charismatic community, who ponder and proclaim that Jesus Christ is Lord and who share a deep spiritual, transforming experience of the love of God the Father poured into our hearts through Baptism in the Holy Spirit. Our ministries include sponsoring weekly praise and worship gatherings, Life in the Spirit seminars, small fellowship groups, an active youth group, homeschooling ministry, multiple conferences, special occasion Catholic Masses, and the Mother of God School (pre-K thru 8th grade). We are also the D.C. satellite campus for Encounter School of Ministry. 

Charism

To receive revelation from the Word of God, and to proclaim it in the power of the Holy Spirit so that we bring forth Jesus to the world in imitation of Mary, the Mother of God, bearing witness, in word and in deed, to the majesty of God and the love he has lavished on us in Christ. Through the Holy Spirit we experience a joyful newness of life that helps us grow in our personal relationship with God and with one another, and we see the gifts of the Holy Spirit come alive among us, including gifts of tongues, prophecy, praise, healing and many others.  

Youth_Young_Adult_Caption_edited
Youth_Young_Adult_Caption_edited

Mother of God

press to zoom
St_Nicholas_2019_Caption_edited
St_Nicholas_2019_Caption_edited

press to zoom
Praise_Worship_Gathering_Caption_edited
Praise_Worship_Gathering_Caption_edited

press to zoom
Youth_Young_Adult_Caption_edited
Youth_Young_Adult_Caption_edited

Mother of God

press to zoom
1/3

Mother of God Community in the Archdiocese of Washington:

Mother of God Community in the Archdiocese of Washington Section

The Mother of God Community campus with a school and residential facility is located in Gaithersburg, Maryland, directly across Goshen Road from Saint John Neumann Catholic Church, where most Community members attend church and actively participate. In 1997 Mother of God Community became a canonically recognized private association of the faithful in the Archdiocese of Washington, where it was founded.